jeudi 29 janvier 2009

Temps avant le déménagement et St-Jean

«Il me semble parfois que Dieu, en créant l’homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.»

[ Oscar Wilde ]



Bon, j'ai des preview de l'appart en mai dernier (enfin, les plantes que j'avais, dont la plupart sont mortes... (fail)) Et quelques photos prises à la St-Jean. (pour pas que ces photos aient été prises pour rien).



mon jardin zen, il me manque juste le petit rateau... je vais devoir m'en faire un je crois...




Donc un court texte sur la St-Jean... Mon frère devait venir nous rejoindre avec ses amis à l'appart... Il est arrivée vers 10h30, donc on a manqué le show principal sur les plaines (cette année, par contre, je ne manquerai pas ça! :P) On est partie, tout allait bien jusqu'à ce que l'on se sépare... Moi et marie... pis les autres. Donc, ils ont perdus Hugo dès les premières minutes penssant qu'il était retourné avec nous... on est resté sur les plaines jusque l'on ne soit plus feeling, et on revenue à l'appart mangé des fraises...




On a retrouvé Hugo vers 3h00... le pire c'est qu'il était revenu avant, mais il pensait que l'on ne serait pas là avant. Bref, moi je capotais un peu jusqu'à 3h00...

Pis ça a été pas mal ça...






Aucun commentaire: