jeudi 5 juin 2008

Limette : Présentation

Salut!

Aujourd'hui, pas de gribouilles, ou autres, juste une p'tite présentation... dans le genre, ''25 choses sur moi''. Et peut-être plus de blabla.

  1. Je suis assez petite, je mesure 5'.
  2. J'aime les langues en générale, mais j'aime bien apprendre l'allemand. D'ailleurs, si je peux, je vais prendre la partie 2 des cours en option.
  3. J'adore les chats..
  4. ...et la slush...
  5. et le vert lime (j'aime bien le trio vert, bleu et magenta saturé :D)
  6. je vis déjà dans l'appart, c'est Marie-Ève qui vient me rejoindre en fait.
  7. J'ai commencé à regarder La Porte d'Atlantis.
  8. Mes personnages préférés sont Rodney et Ronon.
  9. Et je suis le manga Naruto sur le net (scantrad) qui sont, à mon avis, 100 fois mieux que les animés
  10. J'ai la musique thème de Naruto, et les opening et ending japonais sur mon Ipod. J'attends celle des shippudden, qui est jusqu'à maintenant, encore meilleure.
  11. Je suis aussi folle à lier fan de Harry Potter, et encore, les livres passent bien avant les films.
  12. J'aime écouter des chansons totalement bidons, dans le style Love is in the Air, pour la seule raison qu'elles sont totalement poche.
  13. Mon Ipod est vert :)
  14. Ma mère est comptable et mon père travaille dans une quincaillerie.
  15. J'ai un frère qui s'appelle Promthee Hugo.
  16. Mon groupe préféré quand j'étais ado, c'était les Stones.
  17. Je n'ai pas fait d'art plastiques au secondaire (équivalent du lycée), j'ai fais de la musique.
  18. J'ai fais 10 mois d'immersion en Nouvelle-Zélande, et j'ai presque tout perdu de mon anglais parlé. Il va falloir que le pratique toute seule à voix haute dans ma chambre avec Marie et cette été à ma job.
  19. J'ai travailler dans une papeterie durant plus de 3 ans.
  20. Je travaille dans une boutique déco.
  21. Je suis la marraine de l'une de mes cousines.
  22. J'ai énormément de signets/marques pages, que je dois même faire pleins de sous catégories pour me retrouvé. (Marie peut témoigner, elle avait l'air traumatisé)
  23. Je suis intéressé par tout ce qui touche à l'art, mais comme travail futur, je veux me lancer en illustration et/ou webdesigner.
  24. Je refais toujours 10 fois mon emploi de temps durant la journée, la semaine... c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas faire totalement de la procrastination. (et encore!)
  25. J'aime les pâtes et les ramen.
  26. (bonus) J'ai détesté mes cours d'économie, qui finalement, ressemblait plutôt à des cours de free-sketching dans mon cas.

Donc voilà, je suis donc prête à vous raconter les aventures du 409, Résidences St-Hélène via blog. Donc, le compte à rebours est commencé, il reste 25 jours!

Tschüs!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

hell yeah !!!! ta l air d une fille sympathique.... je crois que vous aller bien vous completer toute les deux dans se blog !
good luck too you !
hoo btw t vraiment courageuse de laisser kun aller rester chez vous !!!!! lol

Kunoichi a dit…

lo0l ça prends pas tant de courage que ça pour habiter avec moi! XD

Merci de la visite Pat!!
T'as laissé le premier commentaire!!
Yay!!
^3^

Feaniel a dit…

Salut!

Cool! un commentaire! :) Je crois pas qu'il faut du courage tant que ça avec Marie :)



Et Marie, comment tu sais qui c'est? :D

Anonyme a dit…

je sais pas comment elle a deviner que c etais moi mais je crois que c est de la maniere que j ecris !
pis oui je suis fier d etre le premier comment sur ce blog !
hell yeah pour moi ste fois la !!! :)