lundi 13 avril 2009

Plante 2

Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste.
[Alex Métayer]


Bon, bien ma plante va bien, c'est normal apparemment... bon, je deviens vraiment psycho, mais que voulez vous, moi c'est sur les plantes, et marie son auto (ou les contraventions dessus :P...)


Bon, il reste que 2 semaines à bosser intense, après, bien étude pendant 1 semaine pour mon cours de web :D et un peu d'allemand pour me remettre dedans un peu, ça fait quand même un an que j'ai fais le cours 1. Je recommence ma session d'été en mai, tout juste après ce test de web...




Ça crain, j'ai eu du mal à faire juste les phrases pour cette bd...

2 commentaires:

RFCorriveau a dit…

Je suis contente pour tes plantes. ;)

Qu'est qu'ils disent tes bonshommes? Moi je comprend pas l'allemand du tout... :P

Feaniel a dit…

:D

bah, en gros je dis que j'aime parler allemand, pis l'autre me répond :

c'est fun à savoir...

:D pis moi, bah, je comprends même pas ce qu'elle réponds