mardi 17 février 2009

Humidité, Slush et Remonte-pente

«Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...»
[ Jacques Rouxel ]



ahahah je vous imagine tous, avec ce titre, vous dire que j'ai (ou kekun) fais une bervue encore... mais non! :D C'est juste que malgré la température qui ressemble à rien (pas à l'hiver, pas au printemps, surtout pas à l'été. Voici donc, un nouveau post avec un peu plus de positivisme que le dernier, qui ressemblait, avouont-le, à la fermeture d'un blog d'un EmO.

Et oui, j'ai réussi à survivre à cette semaine, qui finalement, n'a pas été aussi pire que je pensais. J'ai travaillé fort par contre. :P Il a fait beau ces derniers temps à Québec, c'est tout slusheux, puis en plus c'est humide (disons, encore plus que d'habitude). Et tout ce soleil, m'aide à remonté un peu du down où je m'étais trouvé c'est derniers jours... (et ce pas, juste à cause de ce travail de photo)

[ajout du 17 février]
Bref, continuons cette entré qui aurait dû être posté vendredi dernier.

Anecdote inutile mais, bon. Jeudi soir, on a été faire l'épicerie. On va toujours faire l'épicerie les jeudis soir, sauf la semaine d'avant, on l'avait fait le samedi soir. Cette semaine là on était trop lâches pour y aller le jeudi, que voulez-vous. Et le truc extraordinaire qui est arrivé est : nous avons acheté un 4 litre de jus Tropicana *extra pulpe. Mais le truc pas cool c'est que le galon de plastique était fendu juste en dessous, et c'était pas trop visible sur l'étagère. Donc, en revenant, il y avait un léger dépôt de jus dans mon sac. Je savais pas trop quoi faire, j'étais en train d'envisagée qu'il faudrait réquisitionner les pots à jus, quand Marie me lâche : va chercher le fusil à colle! :D Vous auriez dû nous voir entrain de coller le dessous du galon.

Et pour terminer cet entré random, voici mon coup de gueule contre les automobilistes  : faites attentions bordel lorsque vous passer (au moins, minimun genre) près des piétons, ça va leur éviter de recevoir de la slush partout sur le manteau et dans leur face. (genre moi) Au moins, j'ai du thé et des bonbons à l'anis aromatisé à la violette...

Aucun commentaire: