mardi 3 février 2009

Motivation

Bordel! Je manque vraiment de motivation... Mais j'ai eu aujourd'hui une exellente journée de rentabilité, donc je suis contente. J'ai même fait un gros ménage de ma chambre, il ne me reste plus qu'à passer la balayeuse. :D J'ai avancé dans mes travaux d'illustration et de photo, ce qui est bien, car j'étais très en retard dans ces matières.


J'espère juste que mes photos prises ce soir seront bonne et que je n'aurai pas la même surprise que lundi lorsque je vais les développer. En gros, j'avais rien sur le film... Ça m'était jamais arrivé auparavent, donc je freek pas mal. Et en plus, ma caméra samedi gelait! o_0 Pourtant, c'était pas si froid que cela samedi, mais on dirait que ma caméra est frileuse.

Voici les derniers sketchs pour mon cours d'illustration, vous aurez deviner, sur le café :




Et à mon dernier cours, je n'ai pu résister à la tentation du auto-portrait chibi :D



Aucun commentaire: